Bien-être

Routine soin naturel pour ma peau ✨

Hello Hello, 

J’espère que tout va bien chez vous, que le beau temps est là ! Aujourd’hui, je vous reviens pour un article non pas de maquillage, mais de soin. Parce que oui, c’est bien beau d’avoir un beau maquillage, mais si en dessous ta peau est dégueulasse, ce ne sera aucunement esthétique. Genre des rougeurs & des boutons. Bref, je suis là aujourd’hui pour t’aider 👍  Let’s go pour ma routine soin du matin/soir.

 

De bonnes habitudes,

J’utilise de plus en plus de produits naturels, & aussi bio (quand je le peux). Donc les quelques produits dont je vais vous parler dans cet article, seront dans cet esprit là. En premier, il faut bien se démaquiller le soir, & bien nettoyer sa peau le matin. Pour cela, j’utilise cette eau micellaire de la gamme So bio’éthic. Je l’avais prise sans grande conviction, & au final je ne regrette pas du tout. Elle démaquille mes maquillages les plus fous & les plus chargés. PARFAIT ! Et ensuite, pour le matin, elle nettoie vraiment bien ma peau. Vous pouvez retrouver toute la gamme So Bio’éthic en grande surface.

 

Combattre les boutons,

Ensuite, que ce soit matin ou soir, j’utilise toujours mon arbre à thé. UNE MERVEILLE. Dès que je sens qu’un bouton pointe le bout de son nez, hop, une goutte sur mon doigt & direct sur ma peau. Et, vraiment, en quelques jours mon bouton disparaît. Je n’ai jamais trouvé de produit plus efficace. Le plus, c’est que c’est un produit naturel. Je prends le mien sur Aromazone (article précédent). Je recommande vraiment ce site, il est de bon conseil & les produits sont top ! Que dire de plus, à part : FONCER !!

On pense à hydrater,

Alors là, le dernier point, & pas des moindres : On hydrate sa peau & son cou ! C’est très important, & c’est vrai qu’on y pense pas tout le temps. Et pourtant c’est vraiment un geste à ne pas oublier. Imaginez vous, une journée sans boire, et bah votre peau c’est la même chose. Si vous mettez du fond de teint ou de la poudre sur une peau sèche … AIE ! C’est inesthétique ! Clairement, et ça se voit tout de suite. Si vous avez la peau très sèche, je vous conseille de mettre un sérum après la crème hydratante, & avant votre fond de teint. Malheureusement, ayant une peau mixte, voir grasse, je ne mets pas ce genre de produit. Donc aucun à vous proposez. Ma crème est celle de chez Bio éthic’, elle est parfaite pour ma peau. Elle hydrate, sans mettre dix ans à pénétrer dans ma peau.

Cet article t’as plu ? 

Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image