Netflix, mon amour ♥

 

🌷 Hello hello mes petits chats, 🌷

Je reviens avec un article Lifestyle, histoire de revenir dans la course tranquillement, sans pression (puis surtout que j’ai des idées d’articles mais j’ai fait aucune photo BOUUUUUUH 👻) Bref, pour cet article je vais vous parlez de Netflix, pour celles qui connaissent & qui sont abonnées, je pense que vous allez me comprendre. Même pas un mois que je suis abonnée & comment vous dire …. J’EN SUIS DINGUE ! J’suis accro, j’y pense matin midi & soir … Nan je rigole, faut pas abuser, bon si quand même ! Genre avant de rentrer chez moi après le boulot, je me demande ce que je vais bien pouvoir regarder ahaha x) Suis je la seule ? S’il vous plaît, me dites pas que je suis la seule 😚

netflix-logo1

Pour celle qui ne connaisse pas, Netflix kessecé ? C’est un site où l’on peut retrouver série/films. On peut aussi installer l’application sur son téléphone/tablette, ce qui ne me rends pas la tâche plus facile … Pour une dizaine d’euros par mois vous avez accès aux séries/films, disponible dessus en HD & en illimité. Comment vous dire que j’aime j’aime <3 J’y ai découvert moult & moult films/séries. Je vous partage mes petites découvertes

 

Sense8 

netflix-s-sense8-trailer-promises-elaborate-thrills-and-mind-blowing-ideas-from-the-wachow-396954

Bon cette série je la connaissais déjà depuis pas mal de temps, j’avais terminé la saison 1. Mais étant donné que c’est une série Netflix, j’ai déjà tous les épisodes disponibles, pas besoin d’attendre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀

Pour ce qui est de l’histoire, je vais vous faire ça simple, je vais prendre le synopsis d’Allociné Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. 

Riverdale 

3a6af3f6-2368-487f-8b76-713aa0a8712c

Repris d’un dessin animé, je l’ai appris que récemment & apparemment c’était un dessin animé assez connu … Je crois que j’ai raté ma jeunesse :'( Cette série reste très teenage je trouve, mais on s’accroche aux personnages !

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale… 

13 reasons why

clay-13-reasons-why

J’ai commencé cette série vraiment par pur hasard, vraiment. Mais je ne regrette pas, & quand je vois tout l’engouement qui s’passe autour, je suis encore plus ravie d’avoir regardé cette série. En tant normal, je dévore deux trois épisodes à la suite, mais avec celle ci, je prenais vraiment mon temps. Psychologiquement, elle a été très dure pour moi, pas que j’ai pu subir du harcèlement à l’école, mais pour avoir vu & n’avoir rien fait. On s’en rend pas vraiment compte quand on est plus jeune, aujourd’hui j’agirai différemment.

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Netflix, mon amour ♥

  1. Coucou
    Je suis une grande fan de Netflix aussi.
    J’ai adoré 13RW, j’ai mis dans ma liste Sense8.
    Je regarde surtout les courts formats qu’ils font : Master of None, Love, Easy, Lovesick etc. C’est chouette, bien tourné et les acteurs sont bons !
    Si tu aimes les séries historiques, je te conseille Outlander (une série Netflix bien entendu) : esthétique superbe, très bons jeux d’acteurs, une histoire tirée d’un livre. J’ai fait les 2 saisons en quelques semaines tellement j’étais accro !

    C’est vrai que depuis qu’on a Netflix, on est totalement accro. On commence plein de séries et il y a aussi des films très sympa (réalisés par Netflix !).

    Bonne journée,
    Little No du blog Touches d’envie
    http://touchesdenvie.wordpress.com