♥ Anti cernes Sephora, que vaut il ? 

1341499989-ligne-separation

H e l lo  vous,

En écrivant cet article je suis clouée au lit … Maladie horrible qui m’empêche de faire quoi que ce soit. Mais je ne vous oublie pas, je vous écris quand même un petit article.

Passons au vif du sujet hein, on va pas épiloguer des années 😉 

Depuis pas mal d’année déjà j’ai des cernes, & je ne sors plus sans anti cernes, sans avoir l’impression d’être malade. Donc j’en ai testé des dizaines & des dizaines. Sans vraiment avoir de réel coup de coeur, parce que mes cernes sont quand même assez coriace. (Je vous ferais un article sur ma routine teint, pour vous montrer 😉 ) Breeeeeeef, je suis tombé sur pas mal de revues de blogueuses qui parlaient de l’anti cernes de chez Sephora. Je me le suis donc procuré, & la BAM coup de foudre dans ma salle de bain.

img_3403img_3399

 J’ai pris une teinte assez clair, pour bien illuminer mon regard. Il faut normalement prendre 1 voir 1/2 teinte plus clair que votre fond de teint. Je prends habituellement le FdT le plus clair #peauporcelaine donc j’ai fais de même avec l’anti cerne, sauf que celui ci est vraiment très clair. Mais j’arrive à plutôt bien l’estomper pour pas avoir un gros bloc trop clair. Vous verrez tout dans ma routine teint, qui va pas tarder à arriver sur le blog 😉

img_3406

L’embout mousse permet une application ultra simple, la texture est ni trop épaisse ni trop liquide, donc très facile à travailler. Un vrai petit bijou en tube ! En parlant de ça, on est sur un packaging en plastique transparent, qui vous permet de voir la couleur à travers, vraiment pratique, & si vous le faites tomber vous ne l’exploserez pas ! Oui oui, ça met déjà arriver avec un FdT … J’ai eu une larme à l’œil … !

img_3406

Je le travaille avec mon éponge, mais avec un pinceau ou au doigt, cela marchera tout aussi bien. Pour 13.95€ je vous le conseille à 1000%. Il est vraiment top, il cache bien les cernes, il est facile à appliquer & il tient !!! Oui il tient toute la journée, le soir en rentrant j’ai exactement la même tête que le matin en partant, même après une journée chargée, rien n’a bougé :O

& Vous quel est votre anti cernes favori  ? Vous en avez pensé quoi de mon article ?

Des b i s o u s

cropped-Sans-titre-2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “♥ Anti cernes Sephora, que vaut il ? 

  1. Je l’ai testé et je l’aime beaucoup ! Mais je préfère largement celui de Urban Decay (après, j’aime beaucoup Urban Decay aussi.., mais les deux se valent selon moi) ! Il est un peu plus cher, je suis d’accord mais il une plus grande contenance, donc l’un dans l’autre ils reviennent environ au même prix ! Je dis ça, ce n’est qu’un avis ? Tu le connais ?

    Stenna se maquille et vous dit tout : http://stennamakeup.canalblog.com