⌂ Astuce rangement : La chambre

H e l l o les boudins,

Je sais c’est dimanche & je vous propose un article rangement. Mais c’est le meilleur jour pour aménager son chez soi comme on le souhaite. On peut rester en pyjama, on peut ne pas se maquiller ! #joie #bonheur (oui, depuis cet après-midi je suis sur Twitter, donc je vais faire un peu de Hastag histoire de m’entraîner hihi)

Bref, passons au vif su sujet : le rangement de la chambre. Rien de mieux que de dormir dans une chambre dans laquelle on se sent bien. & pour moi, une chambre bien organisée, c’est important pour mon sommeil.

Alors, je me suis dit que j’allais partager avec vous quelques unes de mes astuces rangement, que l’amoureux a bien voulu créer pour moi (Franci ♥)

♦ Pour les foulards/écharpes:

Comment vous dire que je suis fan, mais vraiment fan des écharpes, des cheichs, des foulards … J’ADORE ♥ Donc forcément, j’en ai un peu beaucoup. Comment?  A l’aide d’un cintre & d’une accroche (j’ai utilisé une accroche de rideau) vous plantez ça où cela vous va. & Puis voilà quoi, rien de bien compliqué 😉 & c’est ultra pratique pour avoir sous les yeux tous ces foulards.

img_3326
img_3327

♦ Pour l’armoire : 

Rien de plus simple, avec les capsules de canette, vous les accrochez à vos cintres, ce qui va vous permettre de rajouter un autre cintre plus bas : gain de place énorme ! L’amoureux est content, il a plus de place dans l’armoire du coup (y)

img_3328img_3329img_3330

♦ Pour les ceintures :

Bon, ça j’en ai pas beaucoup, mais quand même, ça peut être vite gênant d’en avoir à traîner partout, & quand on en a besoin, impossible de mettre la main dessus. Comment ? Avec deux accroches, que vous plantez où vous voulez. J’ai mis ça dans mon armoire, comme ça, je suis sur de les voir, & ça va m’aider à en porter plus souvent.

img_3332img_3333

♦ Pour la commode :

Deux rangements s’impose chez moi, mes vêtements & mes petites culottes. Pour les sous vêtements, j’ai utilisé un caisson que l’on peut retrouver un peu partout dans les magasins de bouiboui, style Gifi 😉 J’ai du payer cela 5€ quelque chose comme ça, & ce fût un achat vraiment utile !

Pour mes tee shirt, pulls et pantalons, j’ai eu l’idée de les ranger de face plutôt que de les mettre les uns sur les autres. D’une parce que ça va m’éviter d’aller chercher tout en bas un vêtement que je veux, & de deux quand j’ai pas d’idée de comment m’habiller, j’aurais sous mes yeux toute ma garde de robe. Gain de place & gain de temps 🙂

img_3334img_3335img_3336

& Vous, vos astuces rangement ?

sans-titre-2

Rendez-vous sur Hellocoton !