• NailArt Jaune Pikapika

Hello les filles, vous l’attendiez, il est là ! Un nouveau nailart que je vous avais déjà présenté sur mon Instagram, aujourd’hui, je vous le montre en détail ! C’est parti 🙂

Il vous faut :

  • Une base pour protéger vos ongles
  • Vernis : jaune, noir & paillettes
  • Un pinceau fin, dit liner
  • Un papier d’aluminium

Donc, on applique sa base, pour éviter que les pigments du vernis n’attaque l’ongle (surtout le jaune, c’est vraiment moche après les ongles)

IMG_2347IMG_2348

Ensuite, vous appliquez deux couches de vernis jaune. Une première assez fine, si ce n’est pas opaque ce n’est pas grave, il faut vraiment qu’elle soit fine. Elle va sécher plus vite, et en rajoutant la seconde couche, le rendu sera bien mieux.

IMG_2349IMG_2351

On laisse sécher le tout, et ensuite prenons la feuille d’aluminium, le vernis noir et le pinceau liner. Si jamais vous en avez pas, prenez un ancien pinceau de vernis, et coupez le pour qu’il soit plus fin. Et c’est parti pour l’étape la plus délicate !! Mettez du vernis noir sur le papier d’aluminium, et trempez bien votre pinceau dedans, il faut qu’il soit parfaitement imbibé de vernis, pour que votre trait se fasse d’une seule traite.

Tracez une première ligne, à quelques millimètres du bord de l’ongle, et l’autre parallèlement à quelques millimètre. Répétez cette étape sur chacun de vos ongles (c’est assez long je vous l’avoue, mais le rendu est top !!)

IMG_2353IMG_2355

Quand le vernis noir est sec, on peut passer a l’étape des PAILLETTES !!! Ouiiiiii, donc c’est très simple. Vous prenez votre vernis paillettes, et directement avec le pinceau vous allez en mettre généreusement entre les deux lignes noirs  🙂

IMG_2359IMG_2363IMG_2364

Pour finir, une couche de top coat pour faire tenir votre travail toute la semaine, & le tour est joué ! Vous pouvez vous la péter avec vos ongles au top !

Cette manucure a fait sensation au boulot, auprès des collègues & des clientes, je pensais pas.  & vous, vous en pensez quoi ?

Si jamais vous la refaite, mettez le hastag “madamebabette” sur votre photo IG, ou sinon postez les moi via mon adresse mail : leblogdemadamebabette@gmail.com

Je serais ravie de voir vos œuvres. Pleins de bisous tout doux <3

cropped-Sans-titre-2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire sur “• NailArt Jaune Pikapika