🔹Nail art triangle

1341499989-ligne-separation

Hello mes petits boudins, 

En ce jour pluvieux, on parlera vernis ! Oh ouiiiiii, c’est un peu ma passion de ces derniers temps. Je m’occupe beaucoup de mes ongles, et je commence a m’occuper des ongles des autres. Et pour cet article, ma Supercoupine Lolo m’a gentiment prêté ces ongles !

img_2305

Pour cet atelier Nail art, il vous faut :

  • Trois à quatre vernis (les couleurs de vos choix)
  • Une base & un top coat
  • Un doting tool
  • Du scotch décoratif
  • & de la patience

Tout d’abord, posez votre base, la mienne vient de chez Nocibé elle permet de protéger vos ongles de la pigmentation du vernis, mais en plus, certaines ont une fonction en plus, comme celle que j’ai qui permet de combattre le dédoublement des ongles ! Un fléau, les miens ne font que de se casser ces derniers temps 🙁

img_2337

Une fois la base sèche, on pose une première couche de vernis, j’ai choisi celui de chez Essie, le Cocktails & Coconuts, un beige parfait <3 La première couche sèche, on applique la seconde un peu plus épaisse, pour que le vernis soit bien opaque. & Ensuite, on s’attaque au Nail art, on attend bien que le vernis soit sec avant de commencer quoi que ce soit. Sur chaque doigt, on va poser deux morceaux de scotch en forme de triangle. Sur un papier aluminium, on va poser des gouttes de vernis qui vont nous aider a faire des petits points sur les ongles. J’ai choisi du mauve pastel, du noir, du gris et du rose. Prenez votre doting tool (ou un cure dent, ou une aiguille avec une boule au bout) et prenez un peu de matière, et c’est parti pour les points !

img_2300img_2301img_2304

Pour cette manucure, j’ai fait un ongle par un ongle, j’ai pris le temps qu’il fallait. Une fois tout terminé, on pose une couche de top coat pour que tout tienne. Attention a l’appliqué par petit tapotement avec le pinceau, sinon tout bave ! & VOILAAAAAAAAAAAA, c’est assez simple a réaliser, mais ça fait tout son effet (y)

Petite astuce :

img_2302

Si jamais ça vous arrive, prenez un peu de dissolvant sur vos doigt et lissez l’accro, ensuite une couche de vernis et hop manucure au top ! (y)

Dites moi ce que vous en avez pensé, j’attends vos commentaires ! Ce genre d’article vous plait ? 

Des bisous <3

cropped-Sans-titre-2.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !