♥ Routine soin du soir

1341499989-ligne-separation

Hello mes petits bouchons,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, et dans celui ci, je vais vous parler de ma dernière routine soin, du soir. Elle est simple, mais elle fonctionne au top du top. Sachez que mes produits viennent de chez Stockomani, ils sont beaucoup moins cher que dans la grande distri, et la compo est exactement la même. Rien a signaler la dessus.
Au niveau de ma peau, elle est mixte. Je brille de mille feux au niveau de mon front, mais au niveau des joies elle est parfois sèche mais la plupart du temps, j’ai pas à m’en soucier 🙂

img_2234

On commence avec mon démaquillant de chez Nivea, qui coute dans les 3/4 euros. Niveau odeur, on reste sur du Nivea, rien de surprenant. Au niveau du démaquillant, je l’aime vraiment beaucoup. Il y a toujours des petits résidus, mais il enlève vraiment tout de mon maquillage (même mon mascara waterproof), et puis, faut s’le dire : un démaquillant sous la douche c’est la révolution, et qui plus est, on utilise moins de coton (économie et écologie) Je l’aime vraiment beaucoup, je ne m’en passe plus. Il est très onctueux, super agréable à mettre sur la peau. Petite astuce : je le mets directement quand j’arrive sous la douche, mains sèches & visage aussi. Une toute petite noix suffit. Je trouve que ça enlève plus de maquillage. Je frotte d’abord sur les yeux et ensuite le reste de mon visage. On rince, & la magie opère 😉

img_2240

Une fois sorti de ma douche, je m’empresse d’utiliser mon eau micellaire, de chez Diadermine. Je l’aime vraiment beaucoup parce qu’il enlève tout les petits résidus de maquillage, et il laisse la peau vraiment trop fraîche, il y une petite odeur de menthe j’ai l’impression, et ça fait tout de suite : WAHOU ! C’est une eau micellaire 3 en 1, elle nettoie les yeux, la bouche et le visage. On y retrouve de la glycérine, qui aide vraiment a bien hydrater la peau, car elle va garder l’eau. Cette petite eau est vraiment ma chouchou, elle nettoie, démaquille, purifie et hydrate.

Je l’ai acheté a Stockomani, pour 3 euros a peu près.

img_2236

Je laisse ma peau s’imprégner du produit, et je m’attaque a mon contour des yeux. Mes cernes sont un peu (voir beaucoup) un gros soucis chez moi. Que je dorme peu ou trop, j’ai les mêmes cernes. Même quand je fais une bonne nuit, c’est la même. Bref passons, j’applique sur mes cernes d’amour (ou pas) cette petite huile de chez Diadermine (toujours) et ensuite je viens tapoter pour relancer ma circulation sanguine. Ah je vous ai pas dit ! Ce petit tube magique est un roll-on, donc nous avons une petite bille qui aide encore plus a faire un effet liftant. & Ca marche !
Vous allez me dire :  mais pourquoi tu l’utilises le soir ? Eh oui, c’est vrai, je pourrais le faire le matin, mais on est sur un produit liftant, et quand je mets de mon anti-cerne ça le fait glisser au bout de quelques heures, alors que sans, il tient au top !
Ce petit produit met revenu a 3 euros et quelques aussi. (Je viens de voir que c’était un anti-âge … Je n’ai que 24 ans mince quoi … Aahaha 😀 )

img_2238

La touche final : la crème hydratante. Oui oui, encore du Diadermine, mais je vous avoue que j’aime bien prendre plusieurs produit de la même marque. Je sais pas si ça fonctionne mieux, mais je trouve que ma peau est beaucoup mieux depuis que je fais ainsi.
Donc, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, ma crème hydratante mais pas que, elle matifie aussi ma peau, donc (et uniquement le matin ) j’en applique uniquement sur ma zone T. Mais le soir, j’en mets partout. Je sais c’est un soin du jour, mais clairement, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, elle hydrate très bien ma peau. La matin, j’ai pas la peau grasse, comme j’ai pu avoir avec d’autre crème. Bref, je l’aime vraiment beaucoup, elle sens bon, elle colle pas, & elle s’imprègne vite ! Vitamine E & anti UV, ce qui permet de vraiment bien protéger ma peau de la vieillesse (OUI JE SAIS J’AI LE TEMPS, mais je préfère m’y prendre en avance ahah x) )
Astuce : Pour savoir si votre peau manque d’hydratation ; quand vous vous levez le matin, si vous avez les traces de l’oreiller, c’est qu’il est tant de faire quelque chose les filles 😀

Voilà les filles, dites moi votre routine soir ? & puis vos chouchous en produit hydratant aussi, je pourrais trouver mon bonheur 🙂

Je vous embrasse très fort ♥

cropped-Sans-titre-2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !