♥ Makeup Printanier

1341499989-ligne-separationHello les filles,

J’espère que vous allez bien, je suis super heureuse de vous retrouvez, depuis le temps que je vous parle de mon retour, LA JE REVIENS. Certes, pas en vidéo, mais je suis quand même de retour.

img_2272

Alors, pour ce premier article, je vous parle d’un maquillage que je fais assez souvent et qui fait tout son effet. Je l’aime beaucoup, il est simple et rapide à faire. Il vous suffit juste de trouver le coup de main 😉

img_2274

Pour le teint (oui il faut bien cacher toutes les imperfections), je n’utilise plus de Fdt, je n’en trouve pas un qui me convient et en plus de ça, j’ai mes petites tâches de rousseurs qui reviennent avec le beau temps, et j’adore ! Du coup, avec un Fdt ça gâche un peu tout. J’utilise mon anticerne de chez Bourjois Radiance Reveal, en teinte 01 – Ivory et une poudre matifiante, Healthy Balance, en teinte 53 – Beige clair, sur ma zone T uniquement, parce que je brilleuuuh. Même si j’aime beaucoup quand ça brille, je n’aime pas trop l’effet peau grasse ahaha. Une fois ma base de teint terminé, je m’attaque à un léger hâle sur mon visage, et pour cela rien de mieux que ma poudre de chez Kiko Beach Babe, 02- Beyond Sienna et mes petites joues rose, je les travaille avec mon duo bronzer de chez Jelly Pong Pong que j’aime vraiment beaucoup, pour sa tenue, sa couleur et son packaging ultra pratique.

img_2253

Le teint terminé, très léger parfait pour le temps qu’il fait. Je m’attaque aux sourcils, goupillon dans une main pinceaux dans l’autre, je prends un far à paupière marron foncé et je retravaille mes sourcils, et pour fixer le tout j’utilise Eyebrow Fibers de chez Kiko en teinte 04, qui fait bien son travaille de fixation mais aucunement de remplissage !

Je prends ensuite ma sublime palette de Sandrea et je commence par appliqué le far Faucon sur l’ensemble de la paupière mobile avec l’aide d’un pinceau plat et ensuite avec un pinceau estompeur très fluffy je vais prendre le merveilleux marron Owls (que j’utilise aussi pour mes sourcils) et je viens retravailler mon creux de paupières. N’oubliez pas de vraiment bien estomper, quitte à y rester 10 heures ! Je veux un travaille nickel ahaha. Avec le far irisé Colombe, on vient agrandir le regard en le plaçant sur l’intérieur de la paupière.

img_2249

 

Un coup de mascara, j’en utilise deux Volume déployé de chez Yves Rocher, et Queen Attitude de chez Bourjois. Un trait de liner, celui ci vient de chez Miss Cop, qu’on peut retrouver chez Saga, j’essaye de le dompter mais  il est très dur et ne tient pas toute la journée. Je suis donc a la recherche d’un nouveau liner au top !! Si jamais vous avez un coup de coeur, dites le moi, j’adore tester des nouveautés. Et touche final, pour un regard agrandi rien de mieux qu’un crayon beige en muqueuse interne, j’utilise le colour definition de chez Kiko en teinte 01.

img_2276

img_2273img_2268

Et voilààààààààààààà, dites moi ce que vous en avez pensé, vous savez que j’adore vos commentaires. Je les attends toujours avec beaucoup d’impatience.

J’espère que cette formule vous plaira, en tout cas, pour le moment, les vidéos ne sont pas dans mon planning (gros soucis de PC, bref …) En attendant, je vous fais mille bisous d’amour <3

Et vous, votre maquillage favoris c’est quoi ?

cropped-Sans-titre-2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !